Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiira-misu




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde EmptyLun 29 Aoû - 14:52

*une vagabonde rentre dans la demeure des Suicidesquad*

"Je me nomme Tiira-misu, une sacrieuse vagabonde, lors d'un de mes périples dans la contrée d'amakna je fis la rencontre d'une éniripsia au tendances suicidaires se ballandant dans nos contrées en temps de guerre. Je me lança alors dans un voyage à ces cotés, ou nous avons finis par atterrir dans une magnifique ville se nommant Bonta."

Je suis une sacrieuse de cercle 42 eh oui rien que ça ! d'arc Air faut l'avouer j'envoi le paté ! cat ( ou pas ), pour le moment j'attends mon sac de plumes n'étant pas assez forte pour le mettre pour le moment ! Ensuite j'aviserai ! Etant nouvelle sur wakfu !

J'ai connu votre guilde grâce a disaek, une troupe de suicidaire ? Je me suis dis que c'était enfin l'occasion rêvé de montrer mes tendances de kamikaze au grand jour ! \o/

Vous avez l'air sympathique et remplit de bonne humeur ce que j'apprécie beaucoup dans un guilde et ce qui est très rare dans wakfu. Une guilde pour moi représente la solidarité et surtout c'est formé un groupe pour s'amuser tous ensemble.

Petite présentation Irl

J'ai 19ans bientôt, cheveulu ! hahaha ( comment ça comme tout le monde ?! )
Actuellement en Terminale Stg pour me lancer ensuite dans l'infographie.
Eh oui je suis passionnée par le dessin et la musique faisant de la basse ! Et fasciné par l'univers de dofus et de wakfu même si la boite qui est derrière ça je la haie ! lol!
I believe I can fly ! \o/ *sors* =======>[]


Voilou voilou, je crois que tout y est ! Bisous à tous et à bientôt je l'espère !

Cordialement Tiira-misu la sacrieuse vagabonde

(ps: le jour ou les chats sauront volés ! je veux m'appelé dieux car je pourrais volé ! \o/ )
(Re ps: Isa va être absent pour un petit moment je l'ai ranger dans la boite à coton-tige è_é !)




Dernière édition par Tiira-misu le Lun 29 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde EmptyLun 29 Aoû - 14:58

Tiirera ou Tiirera pas? hurrplz

Bref, je pense avoir un petit bout de toi coincé dans la bouche hurrdurr

Euh sinon moi je propose que ce ne soit pas moi qui lui fasse son test sinon je vais lui latter sa faaace 0u0

Moi je vole les chat donc les chats sont déjà volés trollface
Revenir en haut Aller en bas
Tiira-misu




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde EmptyLun 29 Aoû - 15:02

Je suis pas comestible !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde EmptyLun 29 Aoû - 15:04

Trop tard megusta
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde EmptyLun 29 Aoû - 15:10

veryniplz Disa. ON-NE-MANGE-PAS-LES-GENS. Ou je ressors ta laisse.

BRAYF ! Salut beauté. J'ai simplement déplacé ton sujet dans la zone de recrutement, parce que c'est une candidature et non une présentation. Aussi normalement t'avais pas nécessité de t'inscrire, mais ça je l'ai précisé dans les conditions des règles il y a deux heures seulement alors cépagrav je vais juste aller pleurer dans mon coin et continuer à rédiger mon bordel.
Pour ce qui est du test, tout le plaisir de te lyncher sera pour moi, mon enfant. Je me connecte sur-le-champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
Tiira-misu




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde EmptyLun 29 Aoû - 15:15

Je préfère m'inscrire ! Je ne voudrais pas faire girouette ! Et je voulais juste montrer ma motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Celesao
Admin
Celesao


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulabacesconnu

[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde EmptyLun 29 Aoû - 15:21

BAHAHAHAHA ! On te trouvera quelqu'un pour le test ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde EmptyLun 29 Aoû - 15:28

Naboo a écrit:
Pour ce qui est du test, tout le plaisir de te lyncher sera pour moi, mon enfant. Je me connecte sur-le-champ.
Crétin de GM a écrit:
BAHAHAHAHA ! On te trouvera quelqu'un pour le test ! :3
SURTOUT LIS MES MESSAGES, TOI, HEIN.
AH ELLE EST BELLE LA COMMUNICATION.
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
Yakara

Yakara


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : La bretagne, en plein coeur des bois.

[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde EmptyLun 29 Aoû - 15:36

Plopopop!

* Regarde avec empressement a travers la serrure de la porte du squad *

Oh! Des Spéculoos! Miam miam

* bave *

Sinon, j'fait un donjon avec ce bon gateau *-*

Vote : pour!

Ah, euh, on vote pas? ahem! Qu'on me brule ( avec de l'acide *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde EmptyLun 29 Aoû - 16:04

Suite à la seconde étape de la candidature, réalisée IG par moi-même, j'ai l'honneur de vous annoncer l'entrée officielle de Tiira-Misu dans le Squad ! IL EST DES NÔÔÔTRES.
Si tu te sens le courage, tu peux aller poster une "vraie" présentation maintenant que tu es un membre confirmé o/
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde   [Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'une sacrieuse vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: Les Archives d'Hibourge :: Recrutement & Présentations :: Zone du Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit