Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de staff.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyLun 29 Aoû - 18:02

Recrutement de staff. Univer10RECRUTEMENT DU STAFF GUILDE
INSCRIPTIONS OFFICIERS
    Le recrutement d'officiers est actuellement fermé. Inutile de postuler ou de poser des questions quant à sa réouverture, les officiers présents suffisent à assurer le soutien hiérarchique de la guilde en ce moment. Un nouvel officier sera engagé en temps et en heure, lorsqu'un responsable supplémentaire sera jugé utile.

INSCRIPTIONS RECRUTEURS
    Le recrutement de recruteurs (hohoho) est actuellement ouvert. Au sein du Squad, le recruteur est un membre apte à faire passer le test d'entrée à un candidat. Il ne possède pas la moindre autorité sur les autres membres et n'est pas appelé à exercer son pouvoir sans l'approbation d'un tiers (cf. système de recrutement), cependant sa présence est plus que nécessaire afin d'assurer un traitement rapide et approprié des candidatures. Ce poste requiert donc une connaissance poussée des règles et de l'ambiance de notre communauté -histoire d'être en mesure de juger si un joueur correspond à nos attentes- et une disponibilité suffisante IG.
Recrutement de staff. Spells10RECRUTEMENT DU STAFF FORUM
INSCRIPTIONS MODÉRATEURS
    Le recrutement de modérateurs est actuellement ouvert. Il s'agit d'aider l'administration dans la gestion du forum, au niveau des membres : prendre gare à gérer les conflits, tant sur le forum que sur la chatbox. Mais surtout, étant donné que nous sommes tous des Bisounours en quête d'amour qui n'oseraient jamais laisser les tensions prendre le dessus, s'efforcer de maintenir la bonne ambiance en participant, en proposant des activités et en animant ces pages web afin de les rendre sympathiques. Les compétences requises se limitent donc à une certaine maturité -histoire d'être crédible dans le poste de défenseur de l'ordre- mais aussi une bonne humeur à toute épreuve et une certaine expérience dans la gestion de communauté.


Si vous souhaitez postuler à l'un des grades dont le recrutement est ouvert, rien de plus simple : ce sujet est là pour ça. Répondez simplement ici en précisant à quel poste vous aspirez, puis décrivez-nous vos motivations, votre expérience, tout ce qui pourrait nous pousser à vous choisir ; clairement, épatez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
Noctali

Noctali


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyMar 30 Aoû - 9:59

Donc, je sais que je suis nouvelle dans cette guilde mais je me présente en tant que candidate pour être modérateur sur le forum!
Pourquoi? Eh bien, j'ai fait parti d'un forum pendant loooongtemps qui n'est plus aujourd'hui malheureusement et ça me manque beaucoup! x) De plus, quand je vois le forum qui est plutôt vide, j'ai vraiment envie de faire bouger les choses j'ai plein d'idées en tête de sujets, rubriques... Pas forcément concernant Wakfu mais surtout pour donner vie au forum, ce qui peut être bénéfique pour créer des liens avec tout le monde! Very Happy
Bon après je comprendrais que vous considériez ma postulation un peu hâtive vu que je suis dans la guilde depuis seulement hier. :X
Revenir en haut Aller en bas
Celesao
Admin
Celesao


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulabacesconnu

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyMar 30 Aoû - 10:59

Heum , oui , personnellement , pour les modo , on va attendre que Twin revienne :3
Mais c'est sympa que tu veuilles t'investir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakara

Yakara


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : La bretagne, en plein coeur des bois.

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyMar 30 Aoû - 11:31

Bon, alors, je pensais être le premier a postuler, mais on m'a passer devant é_è
Donc, pour ma part, je candidate pour le poste de recruteur...
* mode épateur *


Alors, j'aimerais beaucoup devenir recruteur, car, au delà du poutrage de gentil gens, et bien, j'aime beaucoup découvrir les aspects et techniques des autres "race" et je pense qu'étant recruteur, j'en découvrirais quelques unes, augmentant ainsi mes propres capacités a poutrer, et à bien recruter.
Au delà de cet aspect purement expérimental ( oO ) j'ai un caractère assez sociable et pas trop relou ( fin, j’espère ) et j'arriverais donc facilement a établir le 'premier' contact, avec la recrue *-*
A par sa, j'ai donc relut encore une fois les règles de recrutement, et je me sens tout à fait parer a les appliquer *-*
Niveau expériences professionnelles, avant d’atterrir au squad, je faisais partit de la serenity, ou j’étais donc bras droit, j'avais donc un tas de responsabilité, du genre surveillance des actifs, modération des insultes, recrutement et exclusion de "gens" etc etc etc...
Avant même cela, j'ai jouer a pas mal de jeux-on-line pù je gérais moi même une guilde, je dirais donc que je suis apte a savoir si quelqu'un est lui même apte a rester avec moi ( en l’occurrence nous ) ou si il n'a aucune chance.

Voili voilou, je pense que cela devrais suffire a statuer sur mon sort, et si jamais, vous avez besoin de pièces supplementaires, ou de jutificatif, je serais heureux de vous les fournir!

Et blablabla salutation distingués et joyeux joël!
Revenir en haut Aller en bas
Celesao
Admin
Celesao


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulabacesconnu

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyMar 30 Aoû - 14:38

Moi ca me plait ! Pour moi c'est oui , l'en faut un deuxieme (Disa ou Shin )^^
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyMar 30 Aoû - 14:45

Pour moi on devrait d'abord le prendre en temps que stagiaire ;p

Et pour Noctachou, je pense qu'il faut attendre de mieux te connaitre, tu n'es que dans la Suicide Squad depuis peu de temps. Malgré que je te trouve chouette la patience est une bien belle vertu :p

Bref, pour moi période d'essai pour Yaka et période de découverte de Noctachou (que tu peux apparenter à une période de stage sans avoir aucune responsabilité :p)
Revenir en haut Aller en bas
Celesao
Admin
Celesao


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulabacesconnu

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyMar 30 Aoû - 14:51

Ok , on le passera quand il se reconnectera :3
Pour les modo , on attendra que Clo revienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyMar 30 Aoû - 16:25

Je peux quand même donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakara

Yakara


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : La bretagne, en plein coeur des bois.

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyMar 30 Aoû - 17:03

Bouyakarena! STAGIAIRE!! Very Happy

On a un grade comme sa sur wakfou, ou bien, je reste membre, mais je peux tester les candidats? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyMar 30 Aoû - 18:06

Pas de grade comme ça, je te propose d'assister aux recrutements etoutetout et voilà :p

Enfin, tu es stagiaire dans nos tête et c'est écrit dans le post xD

Mais si je relis le post de Cel il veut te passer recruteur. Bref, tu connais le règlement. On te laissera gérer un recrutement en présence d'un de nous deux ou un truc dans le genre bref je te passe recruteur stagiair comme dit dans ce post x3.
Revenir en haut Aller en bas
Celesao
Admin
Celesao


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulabacesconnu

Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. EmptyMar 30 Aoû - 18:43

De toute facon y'aura toujours quelqu'un de co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de staff. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de staff.   Recrutement de staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: Les Archives d'Hibourge :: Recrutement & Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit