Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Les ninies c'est mimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orthose
Invité




Les ninies c'est mimi Empty
MessageSujet: Les ninies c'est mimi   Les ninies c'est mimi EmptyLun 5 Sep - 18:18

Coucou,
Je suis Orthose, énie assez expérimentée (lvl 60) et travailleuse acharnée (métiers de récolte et de craft assez haut lvl, je préciserai tout ceci). Je fais partie de ces gens bêtes qui pensent qu’une soigneuse soigne, c’est con, hein ?! Toutes mes capacités vont donc vers la guérison de mes coéquipiers. Dur de survivre ainsi dans un environnement hostile donc je me suis créé une amie pas si imaginaire que ça : Agarica, craette qui flambe tout ce qu’elle voit. Comme je suis super radine, je me suis dit qu’avoir une compagnon qui pille les sacs pourrait être intéressant. J’ai donc demandé à tatie Numisma de venir me prêter main-forte. Me balader en trio me permet de faire à peu près ce que je veux en solo et j’aime cette solitude mais découvrir le monde avec des zamis, ça a aussi son charme, voilà pourquoi j’aimerais intégrer cette guilde. C’est Celesair, qui entre 2 bourrinismes iopesques, m’a proposé de postuler et me volià.

Je raconterai ma vie irl dans une éventuelle présentation. Sachez seulement que je suis un homme et que j’ai lu vos présentations et que je m’y suis retrouvé avec qlq années en plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

Les ninies c'est mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ninies c'est mimi   Les ninies c'est mimi EmptyLun 5 Sep - 18:27

Même lvl, même vision de la Nini, même manque de bourrinage (Sacri terre 8D), euh... QUI M'A CLONÉ?!
Revenir en haut Aller en bas
Celesao
Admin
Celesao


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulabacesconnu

Les ninies c'est mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ninies c'est mimi   Les ninies c'est mimi EmptyLun 5 Sep - 18:30

Héhé ! (Appelle moi Celes x_x)
Sinon , pas de fautes (du moins pas vu) , tu dis etre radin ? XD
Bon des metiers HL j'avoue que y'en a besoin ^^
Pour moi c'est bon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yakara

Yakara


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : La bretagne, en plein coeur des bois.

Les ninies c'est mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ninies c'est mimi   Les ninies c'est mimi EmptyLun 5 Sep - 18:33

Une ninie homme/femme, cra et enu en même temps!!! affraid

Sa se passe bien la haut sinon? Prends pas trop de place tant de gens sous le même chapeau? (panda il va de soi :p )

Hum hum, bref, j'arrête les vannes pourries, je suis sur personne a rit, m’en fin, je trouve ta candidature un peu courte, enfin, l'inconnu, j'aime sa *_*

Sinon, une soigneuse qui soigne? Mais n'importe quoi! C'est comme ci, les fusils fusiller, les mitraillettes mitrailler, ou les tank tankuler!! Non mais vraiment! Ou va le monde! ( ah ah ah; * rire sous cape* merci totot Basketball )

Sinon, pour de vrai, j'ai bien aimer ta candidature, rigolo et court =)
Tu m'a l'air de savoir te débrouiller ( hl métier de récolte et craft, mais tu me ressemble *-* ) autant pour les métiers que pour le reste ( bipolaire c'est bien, schyzo c'est mieux :p ), enfin, je suis que recruteur ( même pas en plus, je suis stagiaire n_n ) , donc je serais heureux si je pouvais te défier, toi et/ou ( pas ) tes amis avec, juste pour voir ce que tu vaux afro
M'enfin, c'pas moi qui décide =)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celesao
Admin
Celesao


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulabacesconnu

Les ninies c'est mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ninies c'est mimi   Les ninies c'est mimi EmptyLun 5 Sep - 19:14

A vrai dire , j'aurais pensé mettre Isa sur le coup (bah vi , nini 60 contre nini 60 x) , mais si tu veux y aller Yaka , y'a aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

Les ninies c'est mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ninies c'est mimi   Les ninies c'est mimi EmptyLun 5 Sep - 19:45

Orthose a écrit:
mais découvrir le monde avec des zamis, ça a aussi son charme

megusta
VIENS.FAIRE.COPAIN.

Je passe de façon royalement inutile et aléatoire, d'autant plus qu'il n'y a plus qu'à attendre le test IG, mais faire part de mon approbation me semblait tout à fait primordial. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
Yakara

Yakara


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : La bretagne, en plein coeur des bois.

Les ninies c'est mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ninies c'est mimi   Les ninies c'est mimi EmptyLun 5 Sep - 20:06

Moui-moui, et bien sinon un combat de nini sa peux être rigolo *-*
Mais si jamais on a besoin d'un monsieur qui fait du bobo, j'veux bien y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ninies c'est mimi Empty
MessageSujet: Re: Les ninies c'est mimi   Les ninies c'est mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ninies c'est mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: Les Archives d'Hibourge :: Recrutement & Présentations :: Zone du Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit