Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Hiérarchie au sein du Squad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

Hiérarchie au sein du Squad. Empty
MessageSujet: Hiérarchie au sein du Squad.   Hiérarchie au sein du Squad. EmptyLun 22 Aoû - 4:16

Hiérarchie au sein du Squad. Hieira10

Hiérarchie au sein du Squad. Cel0111
CELESAIR, LE GM QUI ROXXE DU PONEY.
Salut à tous jeunes apprentis ! À quoi sert mon rôle ? ... Ah oui ! Je suis le meneur de cette guilde , Huhu. Je supervise les membres, les recruteurs, les officiers et le(s) Bras Droit (tout le monde non ?). Sinon je sert aussi à éclater du Krala... À faire profiter les membres du bon temps dans la guilde. Huhuhu .
Hiérarchie au sein du Squad. Nab0110
NABOO, LE BRAS DROIT QUI DÉCHIRE DE OUF.
Holà, compagnie ! Mon utilité ? Insulter Celes et torturer Disa. Mis à part ça, je soutiens notre bien-aimé GM, supervise le forum et aide au recrutement ainsi qu'à la médiation. Si vous avez la moindre question sur la vie, l'univers ou le reste, je suis toujours partante pour aider ! Et pour botter les culs, aussi. Violemment, si possible. Mais je me soigne. Peut-être.
Qapla' !
Hiérarchie au sein du Squad. Disa0110
DISAEK, L'OFFICIER QUI ENVOIE DU PÂTÉ.
Bonjour bonjour amis guildiens et futurs guildiens !
Alors je vais tenter d'expliquer ce à quoi je sers dans la guilde (En fait je sers à rien mais chut o/).
Je suis là pour effrayer les nouveaux arrivants et martyriser les membreS. Euh, non en fait je m'occupe en partie du recrutement et de la bonne entente entre les pitits chouchous que sont les guildiens o/.
J'aurais le choix, je me choisirais en dernier comme recruteur (Mouhahahaa) mais bon à vous de juger si vous vous sentez assez chouette pour passer par moi :B.
Hiérarchie au sein du Squad. Gnis0110
[underco]
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
 
Hiérarchie au sein du Squad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Squad.
» Retour du Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: Les Archives d'Hibourge :: Règles & Informations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit