Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Formulaire de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. EmptyMer 24 Aoû - 20:52

Le formulaire suivant est FACULTATIF, il est simplement mis à votre disposition, mais vous pouvez vous présenter comme bon vous semble ! Créez simplement un sujet à votre nom, débranchez votre cerveau et laissez-vous guider par votre clavier -enfin, pas trop non plus ; on a pas encore de traducteur plutonien.

    Pseudonyme :
    Nom(s) et classe(s) de personnage(s) :
    Comment j'ai atterri au Squad :
    Ce que j'apprécie :
    Ce qui m'insupporte :
    Si je souhaite qu'un strip-tease hebdomadaire de Disaek devienne une règle du Squad :


Code:
<div style="background-color: #a8a490; border: solid gainsboro 10px; border-color: #24231E; -moz-border-radius-bottomright:40px; -moz-border-radius-topleft:40px;">[list][color=#24231E][b]Pseudonyme :[/b] ÉCRIRE ICI.
[b]Nom(s) et classe(s) de personnage(s) :[/b] ÉCRIRE ICI.
[b]Comment j'ai atterri au Squad :[/b] ÉCRIRE ICI.
[b]Ce que j'apprécie :[/b] ÉCRIRE ICI.
[b]Ce qui m'insupporte :[/b] ÉCRIRE ICI.
[b]Si je souhaite qu'un strip-tease hebdomadaire de Disaek devienne une règle du Squad :[/b] ÉCRIRE ICI.[/color][/list]</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
 
Formulaire de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: Les Archives d'Hibourge :: Recrutement & Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit