Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En cours] *Woouufff*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enorelle
Invité




[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyJeu 25 Aoû - 19:11

Non, le titre de ce sujet n'est pas une parole de chien.. C'est seulement le bruit du flottement d'ailes d'une Eniripsette. Eniripsette qui jette un coup d'oeil timide dans ce repaire nommé Suicide Squad..

Bonjour à tous !

Je me présente à vous, Ô nobles vénérateurs de cette langue dénommée Français, dans le but de peut-être passer quelques moments avec vous et mieux vous connaître. Je vais donc faire une petite description de moi-même, en tant que fée et en tant qu'humaine.

IG~
-Je me nomme Enorelle, orpheline vaquant à la découverte du monde. Sert sa générosité et amabilité par quelques soins, mais lance surtout des sorts pour se défouler en cognant l'ennemi (enfin.. Normalement, QUE l'ennemi. Normalement.) Je n'ai que 7 ans actuellement et viens juste d'arriver sur la terre Bontarienne (é_è).

IRL~
-Je m'appelle Inès, jeune fille de 16 ans et demi vivant sur la côté Atlantique, mais plus pour très longtemps car je débute à la rentrée la formation Game Art de l'école Supinfogame (d'ailleurs I'm in love des graphismes de ce forum I love you ).
-Je m'intéresse aux jeux vidéos, au cinéma, j'aime le théâtre et le dessin, et blablabla autres banalités.
-J'avais joué un peu à Wakfu il y a trèès longtemps, puis arrêté à cause des bugs/lags, et j'y rejoue un peu depuis 2,3 jours. J'ai toujours des petits ralentis agaçants mais.. J'admire tellement le boulot sur les animations, les graphismes, l'originalité des systèmes du jeu que j'accroche !
D'autant plus que j'ai décroché de Dofus et que j'ai un peu de mal à m'y raccrocher, car ce qui m'y a maintenu était l'ambiance et suite à moults aventures, je n'arrive plus à la retrouver comme dans mes souvenirs. (Enfin, si jamais vous y jou(i)ez, j'y tiens une Eni niveau 146 sur le serveur Allister depuis presque 4ans)



BREF ! PAUSE RECREATION LES Z'ENFAAAANTS !
Jeu !
Petite devinette :
Elle fait partie de votre guilde,
Elle est dans les niveaux 40,
Son pseudo commence par A,
Et elle finit toujours ses phrases par NYAH !

Vous avez trouvé ? Merveilleux ! Ben c'est elle qui m'a fait connaître votre guilde à la taverne de.. euh.. la Bagrutte ? Celle de Bonta quoi.

(..vous n'avez pas remarqué ma tentative désespérée pour ne pas me faire direct cataloguer Poisson rouge j'espère ?)



..bon voilà, je crois que je vais m'arrêter là. La section information pour le recrutement bugue/est incomplète (de toutes façons le forum est en construction j'ai l'impression ^^), alors j'espère que cette candidature vous conviendra.
*se sent con au milieu de nulle part*
Par contre euh je serai pas présente du tout sur Wak pendant une ou deux semaines et peut-être pas énormément par la suite. Ce qui m'a branché sur votre guilde, c'est que c'est tout ce que je recherche : une bonne ambiance, de l'humour, du bon français, de l'entraide (et un bô fofo).. Et je pense pouvoir correspondre à ces critères.




...bonbonbon, j'me sens comme une grosse intruse sur ce forum un peu vide du coup, mais, je vous salue quand même bien humblement ! Smile

--~Enorelle
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyVen 26 Aoû - 0:29

hurrdurr
Par tous les cailloux du Krosmoz, un message dans cette zone avant même qu'il y ait le moindre formulaire prédéfini à remplir, iiiiiih.
Et aucune faute dedans iiiiih.
Et Supinfogame iiiiih.

Bon, assez d'extase. Mis à part le fait que toi, jet'aimedéjàetqueiiiiiiih, quelques détails sur notre façon de faire.
Comme tu l'as remarqué, la zone d'informations du recrutement est encore incomplète et le forum vient à peine d'ouvrir ses portes (encore beaucoup de boulot dessus, mais on souhaitait le rendre accessible le plus rapidement possible). Nous agissons donc de la sorte : un candidat peut être recommandé par un membre IG et/ou prendre contact avec nous via ce forum, puis l'un d'entre nous (apte à faire passer les "évaluations" de recrutement, soit Celes, les officiers ou moi-même) fait passer un petit test IG. Rien de bien méchant, c'est la simple observation d'un combat ou d'un duel afin d'avoir un aperçu des capacités du candidat et surtout de sa façon de faire. En général, ça s'accompagne d'une petite discussion qui consiste à en savoir plus sur les motivations et l'esprit du candidat en question ; mais le détail de ton message ici rend la chose un peu obsolète.

Aussi, pour intégrer le Squad, tu n'as plus qu'à passer cette petite étape ! La prise de contact IG se fera dès que possible ; tu peux régulièrement essayer d'envoyer un mp à Celesair, Disaek, Tylamel ou moi-même, et l'on se fera un plaisir de venir remplir cette formalité avec toi ! o/

PS : Contente que le graphisme te plaise ! Je suis moi-même en étude de graphisme et d'animation actuellement et suis notamment tombée sous le charme de Wakfu pour les mêmes raisons que toi. D'où mon excitation, tout ça. Je suis moins dégoulinante d'amour en temps normal. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyVen 26 Aoû - 1:02

Catégoriquement je refuse l'entrée d'Enorelle dans la guide!
Ma raison est il me semble la meilleure qu'il soit : Elle n'a pas dit aimer les Bisounours.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Une dernière chose : Nabnab câlin? 0u0
Revenir en haut Aller en bas
Enorelle
Invité




[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyVen 26 Aoû - 8:29

Des Bisounours ? Encore quelqu'un qui me refuse à cause de ces Bisounours ? é_è

C'est que je leur ressemble pas moi.. Au lieu de gambader sur les nuages avec mes amis, je les fais plutôt traverser ces couches de molécules de H2O par un malencontreux coup de poing. hurrplz


Enfin, contente d'être admise, même si je ne vois pas de problème à passer ce test ^^ (Ceci dit vu que je suis que niveau 9 maintenant, j'aurais pas grand chose à montrer n_n')

En espérant réussir à passer assez de temps parmi vous (et à esquiver ce bug qui fait quitter la guilde régulièrement, d'après la victime Razz)(enfin par contre je pars demain ou après-demain pour une semaine ou deux doooonc si vous voulez on attend mon retour, ou, pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyVen 26 Aoû - 8:43

*paf Disa* Câlin dans ta face, sale fée !

Ça marche, on attendra plutôt ton retour. Bonnes vacances, je suppose ?
Et t'inquiète pas pour le bug, c'est uniquement Acy qui y a droit... Wakfu la fait tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
Enorelle
Invité




[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyVen 26 Aoû - 9:09

Okédac Very Happy
Hmm, non, pas vraiment bonnes vacances cette fois n_n Mais merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyVen 26 Aoû - 12:10

Moi je propose que le test soit qu'elle réussisse à battre mon Eniripsa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Enorelle
Invité




[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyVen 26 Aoû - 14:28

Et quel est son niveau ? heeplz
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyVen 26 Aoû - 17:38

... À Disa ?
Juste 59.

Good luck mate. trollface
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
Celesao
Admin
Celesao


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulabacesconnu

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyDim 28 Aoû - 14:34

BAHAHA ! Disa t'a interet d'etre gentil ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyDim 28 Aoû - 15:24

60 Nabnab, 60 8D
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyDim 28 Aoû - 19:59

...
veryniplz
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
Celesao
Admin
Celesao


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulabacesconnu

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyDim 4 Sep - 2:14

Vi mais bon , z'etes tres loin de la triade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyDim 4 Sep - 2:29

J'xpey presque pas ma Nini moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Celesao
Admin
Celesao


Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Toulabacesconnu

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyDim 4 Sep - 20:14

Bahahahaha , presque personne xp en faite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyDim 4 Sep - 21:10

Shin o/

Moi encore moi que tout le monde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Enorelle
Invité




[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyDim 11 Sep - 22:00

C'mwa la master en non-xpay, d'aboord. Surprised

Bon en tout cas j'suis de retour chez moi, donc vais certainement pouvoir rejouer un peu à Wakfu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Noctali

Noctali


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyVen 7 Oct - 18:33

Le soucis c'est que la guilde existe plus parce que plus personne joue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Disaek

Disaek


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique.

[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* EmptyMer 2 Nov - 9:10

Go voir mon post dans problèmes et suggestions :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] *Woouufff* Empty
MessageSujet: Re: [En cours] *Woouufff*   [En cours] *Woouufff* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] *Woouufff*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: Les Archives d'Hibourge :: Recrutement & Présentations :: Zone du Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit