Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kataplasm , l'ami des loutres à trompes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kataplasm

kataplasm


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33
Localisation : plouc-land

Kataplasm , l'ami des loutres à trompes. Empty
MessageSujet: Kataplasm , l'ami des loutres à trompes.   Kataplasm , l'ami des loutres à trompes. EmptySam 27 Aoû - 14:34

Bien le bonjour,

étant par nature extrêmement paresseux, je vais me contenter de suivre (dans un premier temps ) le formulaire facultatif :

    Pseudonyme : KATAPLASM.
    Nom(s) et classe(s) de personnage(s) : kataplasm et wilfy ( respectivement un cra et une enutrof )
    Comment j'ai atterri au Squad : sur les fesses tongue
    Ce que j'apprécie : Les jeux de stratégie , l'absurde et le saucisson.
    Ce qui m'insupporte : Les jeux de sport et le saucisson quand il est pas bon.
    Si je souhaite qu'un strip-tease hebdomadaire de Disaek devienne une règle du Squad : heuuuuuuu ......


Mes loisirs en général :

Il m'arrive de jouer à Magic the gathering ,à warhammer 40 000 (version figurine ), à warhammer battle ( version figurine ) ,et aux jeux de rôle papier.
Sinon quand les planêtes sont alignées je dessine ( donc rarement Smile ) et le reste du temps je lis des romans de SF et d'HF.

D'un point de vue IRL :

Je suis un individu mâle de 20 ans ayant des cheveux très long (ce qui me permet de survivre durant les hivers rigoureux Very Happy). Je me nourris de glands , de baies et de sauccisons . Mon habitat se situant dans les régions sombres et humides des abers de l'ouest.
Je suis également étudiant en droit ( mais je me soigne pour ça Rolling Eyes ).

Conclusion :

voilou j'ai terminé albino
(notons que la conclusion n'a aucun intérêt mais j'aime bien faire des conclusions Very Happy ).

(post scriptum : désolé pour les éventuelles fautes , je suis pas le meilleur dans ce domaine Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

Kataplasm , l'ami des loutres à trompes. Empty
MessageSujet: Re: Kataplasm , l'ami des loutres à trompes.   Kataplasm , l'ami des loutres à trompes. EmptySam 27 Aoû - 15:02

kataplasm a écrit:
Je me nourris de glands , de baies et de sauccisons .
icame
Nourris-moi.

Sinon amour sur le titre de ton sujet. J'ai quand même googlisé loutre à trompe. Juste au cas où.#moiblondenonceyfaux!!1!

Bienvenue sur le forum, Kat ! PARTY TIME.
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
 
Kataplasm , l'ami des loutres à trompes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: Les Archives d'Hibourge :: Recrutement & Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit