Suicide Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakara

Yakara


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : La bretagne, en plein coeur des bois.

[Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas! Empty
MessageSujet: [Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas!   [Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas! EmptySam 27 Aoû - 15:22

Plop! Alors, après moult pérégrinations, au cours desquels j'ai apprit que la place que j'avais dans le squad ne c'était pas faîtes dans les règles? Donc, me voici, pour rectifier cela, et essayer de faire une présentation convenable ( sa va être dur clown )

Donc, pour ceux ne me connaissant pas, je me pseudo-nome Yakara ( aucune référence à Yakari, ce n'est pas comme si, ce petit indien avais naitre des ma plus tendre enfance des rêves d'idéals en mon cœur jeune et pur, hum.. )
Donc, Yakara, iop de son état, comme la plupart des iops, j'ai une base air assez développer; mais je me diversifie, face au nombre de "copie" que j'ai put trouver, je me suis dit : " soyons beau et unique *_* " . Diversification portée surtout sur la terre, histoire d'avoir les pieds au sol et la tête dans les nuages.

Niveau comportemental, j'ai pas grand chose a me reprocher, une tendance schizophrénique qui se manifeste sous diverses formes, éruption de joie, ou de colère, changement total d'avis, et d'autres petits menus fretin dans ce genre là. Mais je ne suis jamais méchant plus de 5 minutes, et oublie bien vite la cause de mes soucis..

Encore Ig, je suis artisan de mon état, porté essentiellement sur les armes de contact, mais j'ai développé en parallèle le reste de mes métiers, étant un indépendantiste, avant de chercher une guilde, j'ai était obligé de me débrouiller seul face aux différentes peuplades peuplant le monde des douze...
Comme vous devez le deviner, tout mes métiers de récoltes sont donc hl, ou presque, hormis mineur, je ne supporte de rester enfermer au milieu de phorreurs et autres bêtes fouisseuses...

Voilà, je crois que j'ai fait a peu le tour de ce que je pourrais dire sur mon perso, ah si, je ne moulti-compte pas, hormis pour un marchand, et je n'ai donc qu'un personnage unique, et quelques brouillons avant lui...

Pour ce qui est de mon entrée au Squad, je connais Lin, qui connais Cel, qui m'a présenter, et donc, de cette rencontre, est né mon intérêt pour votre guilde, la mienne, s'étant faites enterrer durant mes deux semaines de vacances...

Sinon, IRL, je suis un jeune homme de vingt ans, ou presque, brun, les yeux noirs, la peau mate, plutôt grand et pas gros, mais sa on s'en fiche, enfin, j'suppose.
Pour de vrai, j'aime la vie et tout ce qu'elle m'apporte, j'adore marcher dans les bois, chercher des champignons, regarde le vent dans les arbres, et d'autres trucs dans ce style.
A par la nature, j'adore lire, je dévore littéralement la bibliothèque de ma ville semaine après semaine, et a force de lire, je me suis mit en tête d'écrire, j’écris donc a mes heures perdu, UN livre, des poèmes et quelques nouvelles ( en prime de plusieurs "long" RP; pour un autre jeu en ligne, du style futuriste. )
Hum hum, je dirais donc, que j'ai un gros coté fleur bleue, bien que je ne soit pas une tapette, loin s'en faut, mais disons que je laisse mes sentiments s'exprimer tout le temps...
A par sa, et bien, comme tout le monde, j'aime la musique, enfin, je suppose; et je ne gâchais pas une occasion d'aller a un concert ou un festival, maintenant beaucoup moins...
Et en dernier, j'ai donc une petite fille de 8 mois, et donc, je peux m'absenter sans mot dire, pour aller la voir ou autre...


Quant à ce que je n'aime pas, et bien, la liste est longue, j'fait faire un ptit résumé :
-Les kikoo reloo qui me prennent le choo a poser des questions bidoon
-Les méchants sans intelligence - Les haricots verts avec des fils - Et la viande ( végétarien n_n )
J'arrête là, sinon, j'arrêterais pas x)

Voilà voilà, je crois que j'ai fait a peu prés le tour, euh; et bien, si vous avez des question, ou des réponses, ou des trucs a me dire, et bien, j'attends tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
Admin
Naboo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

[Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas!   [Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas! EmptySam 27 Aoû - 18:12

HIPPIE, HIPPIE.
Je déconne.

Bienvenue-officiel-on-va-dire-ça-comme-ça au Squad, donc !! :3
Et merci d'avoir pris la peine de passer par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
https://suicidesquad.forumgratuit.org
Yakara

Yakara


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : La bretagne, en plein coeur des bois.

[Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas!   [Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas! EmptySam 27 Aoû - 21:36

J'approuve, je suis un hippie afro

Merci de la bienvenue! AU MOINS UNE qu'es gentille ici!!

Et j'ai supposé que c'était bien ici qu'il fallais poster * mode léche *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas!   [Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yakara, celui qu'a autant d'amis que de poils sur un rat.. ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suicide Squad :: Les Archives d'Hibourge :: Recrutement & Présentations :: Zone du Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit